• Campagne à l’honneur : BMW Juma Louvain et Malines
  • Campagne à l’honneur : BMW Juma Louvain et Malines
  • Campagne à l’honneur : BMW Juma Louvain et Malines
  • Campagne à l’honneur : BMW Juma Louvain et Malines
Campagne à l’honneur : BMW Juma Louvain et Malines
04/02/2019

Après une campagne estivale très réussie, Juma Group, qui vient d’être nommé BMW fleet dealer of the year, a lancé à nouveau deux campagnes dans la région de Louvain et Malines. Celles-ci ont pour but principal d’augmenter la renommée du concessionnaire et d’attirer du public dans son show-room.


BMW Juma possède deux concessions et chacune a bénéficié d’une campagne personnalisée. À Louvain, la nouvelle campagne d’image de son centre d’occasion a été diffusée via des Window back stickers sur les bus urbains. À Malines, le concessionnaire a opté pour le format City back pour promouvoir les conditions salon.

Vu dans la rue

BMW Juma a opté résolument pour la publicité locale afin de toucher un groupe cible aussi large que possible dans sa zone de géomarketing. Avec notre account manager Carola a été établi un plan média sur mesure. L’accent était mis sur une portée aussi large que possible dans un rayon de 10 km autour des filiales Juma.


Jolien Peeters, Marketing Coordinator, est satisfaite de la collaboration avec Lijncom :


Nous faisons de la publicité sur les bus pour atteindre les clients potentiels de notre zone de géomarketing depuis 2015 déjà. L’ampleur de la portée, surtout, est un avantage important offert par ce moyen de communication. Et nous ne passons pas inaperçus ! Nous avons déjà reçu beaucoup de réactions positives des prospects et clients.

Vous voulez annoncer à l’échelon local ou régional aussi ? C’est possible !

Contactez-nous et nous rechercherons avec vous la solution la plus adéquate, grâce à laquelle votre message sera absolument remarqué dans les rues !

Suivez-nous!