10 bonnes raisons de placer votre annonce sur les transports publics
10 redenen
1
Toujours et partout

Plus de 4000 bus et trams roulent partout en permanence. Ce qui fait des transports en commun un support publicitaire unique et à l’impact total. Le nombre de trams ou bus que vous pouvez dénombrer lors d’une promenade en ville est étonnant. Avez-vous déjà fait attention à la fréquence à laquelle on peut les voir dans les séries TV flamandes ?

2
100% de liberté de choix

Vous choisissez comment vous habillez le bus et/ou le tram en fonction de votre objectif, région, période et budget. Vous choisissez à la carte les formats, la répartition géographique et les périodes publicitaires.

3
Impact à long terme

Vous souhaitez augmenter la sensibilisation pour votre marque, produit ou événement ? Vous pouvez opter pour une approche à long terme, avec un haut degré de répétition (les trams et les bus sillonnent toute la journée votre terrain d’action). Dans ce cas aussi, les annonces sur les bus et trams sont extrêmement rentables.

4
Pas de gaspillage, mais bien un retour sur investissement

Le groupe cible d’un commerce se trouve dans un périmètre équivalent à 30 minutes de temps de trajet. Les transports en commun sont organisés de la même manière. Votre publicité sera visible dans un rayon d’action de votre point de vente.

5
Même des groupes cible qui sont difficiles à atteindre

Certains groupes cible sont difficiles à atteindre. Mais heureusement, tous les consommateurs ont un point commun: ils doivent se déplacer. Ils croiseront donc certainement des bus et des trams. Et votre campagne aussi par la même occasion !

6
Flexibilité extrême

Qu’il soit question de la répartition géographique, des possibilités de collage ou des périodes: les annonces sur les transports en commun sont extrêmement flexibles. Placer une annonce sur 20 arrières de bus/tram avec 5 promotions différentes. Ou durant une année sur un bus avec une nouvelle action chaque mois. Tout est possible, sans problème.

7
Créativité sans retenue

Les possibilités créatives sur un bus ou un tram sont quasi infinies. Avec la technique du trompe-l’œil, vous pouvez d’ailleurs faire preuve d’une grande originalité. Donnez à votre annonce l’attention qu’elle mérite avec la touche humoristique nécessaire. Si, lors de l’ébauche, vous tenez compte du support en tant que tel, vous attirerez sans aucun doute l’attention du passant!

8
Présence permanente

Votre campagne est visible quotidiennement pendant au moins 2 semaines en site urbain et cela sur plusieurs véhicules! Inutile de vous convaincre de l’impact qu’aura ce degré de répétion sur votre campagne!

9
Dans votre mix de médias ou en solo…

Une annonce sur les bus ou trams constitue un complément idéal à votre mix de médias. Mais si votre campagne apparaît uniquement sur un bus et/ou tram, l’impact est également garanti.

10
Étonnamment avantageux

Contrairement à ce que la plupart des annonceurs pensent, le prix d’une annonce sur des bus et trams est étonnamment abordable.

Suivez-nous!